est en vrac

Mood du lundi #21 – la rentrée

3 septembre 2018

C’est parti, elle est là, elle sous nos yeux, la rentrée fait son retour. Pour quelques-uns, elle fait  mal au ventre, d’autres la refusent carrément et pour certains, elle est excitante. Je dois vous l’avouer, pour cette rentrée 2018, je suis dans la catégorie 3. Après un été à beaucoup bouger, à rencontrer plein de nouvelles têtes, de nouveaux paysages et d’autres horizons, j’ai l’impression d’avoir rechargé mes batteries, même si admettons le, je suis un peu fatiguée physiquement (mais c’est un non-problème).

Donc voilà, le premier lundi de septembre, le premier lundi de la rentrée, c’est un GO superpuissant qui m’anime actuellement… mais pour être totalement honnête, c’est un GO organisé qui est bien présent. Je ne sais pas pourquoi mais cette année, j’ai eu envie de lister des objectifs, mettre sur du papier mes envies et de construire de nouveaux projets, j’ai vraiment envie de surfer sur cette énergie. Cette petite liste restera près de moi et je suis heureuse d’avoir pu canaliser mes envies pour en conserver les plus importantes, et celles qui sommeillaient secrètement en moi depuis quelques temps.

En gros, comment sera cette rentrée 2018 ? Et bien voici un petit mood board de mes envies. Dans mes différents projets, il y a de la déco (oui, c’est superficiel mais c’est important de se sentir bien là où on se réveille le matin, ça fait parti du sourire qui doit animer une vie), il y a des voyages, de l’organisation, de la douceur mais il y a surtout du bien-être. Je vous en avais d’ailleurs parlé dans cet article : Sois gentil, PUTAIN. – petite parenthèse, merci infiniment pour tous vos commentaires, vos DM, vos mails suite à ce post, ça m’a fait chaud au coeur ! MERCI ! – Du coup, cette rentrée sera placée sous le signe de la gentillesse, du sourire et de RIEN N’EST GRAVE SAUF LA MORT DONC ON AVANCE !

Alors, voici la rentrée en image :

Et vous, quels sont vos projets pour cette jolie rentrée ?

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse