est en vrac

2021, ça va être bien !

6 janvier 2021

Cette année, j’ai eu envie de faire un petit article de voeux. En effet, l’année qui vient de s’écouler fut un peu interminable, triste, morose, [choisissez le qualificatif austère de votre choix].
Avec ces quelques lignes, je tenais à vous souhaiter une très belle année 2021, vous souhaiter de rire chaque jour, d’aimer férocement votre vie et votre partenaire (même si c’est un cochon d’Inde, on ne juge personne ici !)

Comme chacun, ou pas, j’ai noté quelques résolutions dans le coin de ma tête, j’espère les tenir pour rendre fière La Fille de 2022.

Parmi mes ambitions égoïstes, il y a :

  • Mieux m’organiser (ça m’a été soufflé par l’amour de ma vie.)
  • Me faire confiance : je dis beaucoup « je crois », « je pense », je n’ose pas vraiment, il est peut être temps d’arrêter de me brider et de me LANCER !
  • Prendre du temps pour moi : je ne parle pas de sport, je n’ai pas d’objectif de Six Pack comme j’ai pu avoir par le passé, j’ai vu que même en arrêtant de sport, j’étais tellement stressée en permanence que je contractais mes abdos #astuce. En vrai, prendre du temps le matin sur me maquiller, trainer dans la salle de bain, lire un peu plus…
  • Voyager : c’est complexe en ce moment évidemment, mais même pas loin, j’ai besoin de découvrir des nouvelles choses, de poser mes yeux sur de nouveaux paysages en tenant les mains de mes petits mecs.
  • Accorder plus de temps de jeu, de découverte avec mon fils : le quotidien n’est pas simple même pour les plus jeunes et je n’ai pas simplement envie de nourrir, laver et coucher mon fils. Je veux le voir rigoler, apprendre des choses de lui, avec lui, … Il est à un âge où on peut avoir de vrais échanges et je ne veux pas avoir le regret de ne pas avoir assez profité de cette période.

Et voilà. J’ai peu de résolutions mais je me dis que c’est la seule solution pour s’y tenir.

Soyez heureux, vivez passionnément, on sait tous désormais combien la vie peut nous réserver le pire parfois.

Soyez bons mes petits choux !

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse