sort

Tu fais quoi samedi ?

3 décembre 2014

Amis parents ou gens qui ont des neveux ou encore des copains qui ont des enfants en bas âge, j’ai un bon plan de sortie pour toi. Samedi 6 décembre, l’association Théodora organise une vente solidaire de 11h à 19h au Musée en Herbe.

illustration1-a5-def

Si vous ne connaissez pas l’association Théodora, ce sont des clowns professionnels qui viennent rendre visite à des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées pour soulager par le rire leur quotidien. L’ensemble de ses actions ne sont financées que par des dons privés et donc sont complètement gratuites pour les hôpitaux ou les familles.

Qu’est-ce que c’est que cette vente solidaire ma petite fille de la com ?
Une vingtaine de marques environ (Cybex, Babyzen, Babybjörn, Baby to Love, Babycalin, Vtech, Dodie, Kickers, Pioupiou & Merveilles, Marchand d’Etoiles,…) s’est engagée dans cette vente solidaire. Comment ? Ils ont mis à disposition de l’association des jouets, des vêtements, des livres, du mobilier pour bébés et enfants de 0 à 12 ans, neufs, pour que l’association Théodora les vendent. Une manière ludique et originale d’apporter des fonds pour financer les visites des docteurs Rêves.

Alors c’est un peu une occasion rêvée pour faire un geste solidaire tout en limitant le prix de la facture shopping. C’est cool, non ?

Si vous ne pouvez pas venir, vous avez quand même la possibilité de soutenir l’association en faisant des dons ou en allant faire un tour sur leur super boutique en ligne.

Et n’oublie pas, toi qui est derrière ton écran, si jamais tu fais un truc en faveur de l’association Théodora, tu gagnes mon respect éternel, 8 points de vie et surtout tu aides des enfants qui sont hyper mignons !

Alors, à samedi ?

Vous aimerez certainement

1 Commentaire

  • Répondre Beaugrenelle Paris soutient l’Institut Curie | La Fille de la Com 17 mars 2015 à 18 h 39 min

    […] toujours très attachée aux actions mignonnes, et je pense notamment à mon association de coeur, l’association Théodora mais tout ce qui peut aider les autres devraient être toujours valorisé. Alors bravo Beaugrenelle […]

  • Laisser une réponse