se fait belle

Triumph, ma découverte lingerie

25 septembre 2014

De manière générale, j’aime tout ce qui est très féminin. Je suis une vraie fifille. Même si moi-même je porte très peu de lingerie très graou avec plein de dentelle, j’aime admirer de belles pièces.

Le temps a filé et je me rends compte que je ne vous ai pas parlé d’une découverte que j’ai pu faire il y a quelques mois maintenant… J’ai eu la chance de pénétrer dans le showroom de la marque Triumph. Je vais être sincère, dans mon imaginaire cette marque était un Playtex en plus cher. Puis, il y a eu cette rencontre avec Marie, un femme dont les paroles vous captent et ne vous lâchent pas, c’est devenu mon encyclopédie de la lingerie !

J’ai découvert tout un tas de conseils comme :

Vous saviez vous que 9/10 pensent faire un 90C, perso, je faisais partie de ces 90% et en fait non. Eh j’ai laissé Christine me mesurer mes « nénés ». Bon… J’étais presque contente. En fait non… J’ai pas des gros « ploplos »… UN MOOOOONDE S’EFFONDRE !

Bref… J’ai pu plonger en plein coeur de cette marque je ne connaissais pas au final… Il propose un tas de modèles pour chaque instant de la vie. C4est cette philosophie qui a guidé  l’exposition qu’ils ont proposé cet été et qui mettait toutes les femmes à l’honneur. Une vraie réussite ! (Pour les curieux c’est par ici) Il nous rappel qu’ils n’habillent pas que les filles en 36 et proposent des pièces confort mais également des modèles très féminins pour chaque femme !

Depuis, j’ai pris plaisir à fouiller leur collection et voici mon top 3 lingerie Triumph :

Enchanted Essence : la petite culotte sexy mais pas trop

Triumph1

Dusky Glow : une très collection made by Helena Christensen

Triumph2

triumph4

Sensual Essence : le joli body rouge qui reste élégant

Triumph3

J’ai vraiment eu un coup de foudre pour cette marque qui propose pas juste des dessous mais tout un état d’esprit en conseillant au mieux ses clientes, un peu à l’image du site qui propose des petits tips « sous-vêtements ». Alors oui, il y a des modèles qui font presque grand-mère mais ils accompagnent toutes les femmes… Et puis entre nous, parfois on a besoin de sous-vêtements plus confort que sexy…

Alors pour conclure ce billet qui n’est pas sponsorisé contrairement aux apparence, je ne peux que vous inviter à découvrir l’ensemble de la collection !

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse