sort

Quand Kenzo se donne à voir avec The Everything.

7 septembre 2018

Petit coup de coeur pour une vidéo pas comme les autres !

En effet, Kenzo a dévoilé un court métrage qui met en scène sa nouvelle collection Automne-Hiver 2018.
Entre Stranger Things (pour la musique et la réalisation) et un Riverdale (pour les ados en pleine crise existentielle), Kenzo propose un produit propre qui donne envie de regarder jusqu’au bout. La photo est à l’image de la B.O, parfaite !

Pour les oreilles mélomanes, sachez que les sonorités alternes entre électro, esprits 80’s et rock un peu faussement désuet mais très rythmé, un parfait reflet de l’univers esthétiques des pièces présentées. Mais bon, on le sait la musique ne fait pas tout, avoir une bonne équipe d’acteurs c’est bien aussi ! Ici, on retrouve Mila Jovoitch en patriarche, c’est étonnant mais malin. Pour compléter le casting, Alexandra Shipp, Kodi Smit-McPhee et Sasha Frolova incarnent le trio central. L’équipe a été dirigée par Humberto Leon, directeur artistique de Kenzo, pour info, c’est également lui qui a écrit ce court métrage !

Evidemment, il faut avoir le temps, 28 minutes, mais on plonge parfaitement au coeur de cette collection signée Kenzo, mieux qu’un mood board, mood movie !

Parfois, la com ça peut être très artistique et ça fait briller le coeur et les yeux ! Bravo Humberto Leon !

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse