se fait belle

Quand Grazia et Yves Rocher te rendent belle avec Ma It-list.

21 mai 2015

Le hasard fait bien les choses. C’est au moment où je refais une petite beauté à mon blog qu’Yves Rocher et Grazia s’associe pour nous rendre encore plus belles. Comment alors que vous êtes déjà sublimes ils peuvent faire encore mieux ? Et bien pour être user-sublimes, ils vous proposent de réaliser votre profil beauté avec un petit module en ligne : www.ma-itlist.com.

graziaitlist7

graziaitlist

Cela prend la forme d’un petit site internet tout mignon où on doit répondre à 5 questions pour découvrir notre profil, de cela 5 produits indispensables seront définis en fonction de vos habitudes beauté. Je l’ai testé il y a quelques semaines et pour le coup, c’est assez fidèle, la preuve en image :


graziaitlist3

 

Bon, vous ne connaissez pas mes cheveux mais ils sont une source de conflits infinis et donc que 2 produits sur 5 viennent tenter résoudre ce problème, je trouve ça fort ! Je ne m’arrêterais pas sur le démaquillant, mais vu la dose de maquillage que j’achète par jour, il était visiblement important que j’en retire un peu… 🙂

Coté design, les fans de blogs ont certainement reconnu le coup de crayon de Make My Limonade qui a designé le tote bag qui sera remis gratuitement en magasins pour les filles qui auront défini leur profil beauté sur ma It-List.

graziaitlist2

A ce niveau vous vous dites, ok, c’est cool, mais que vient faire Grazia là dedans ? Et bien, ce partenariat s’est traduit par une sélection de produits qui reflètent l’esprit du magazine.

Je vais être transparente avec vous, je consomme très peu de produits Yves Rocher et au fond je ne sais pas trop pourquoi puisque e recherche en priorité des produits de beauté plutôt naturels…  Alors je trouve cette idée de It-List plutôt cool puisqu’il offre un positionnement « conseil » encore peu exploité à ce jour, ils arrivent à présenter toutes leurs gammes de produits et de soin sans être trop lourds et en plus de ça ils veulent suivre la vraie identité de leurs clientes, même lorsqu’elles sortent des magasins. Ça me fait penser à balsamik qui pense ses collections en fonction de la morphologie des gens et c’est plutôt malin.

Je terminerai par un dernier merci pour ces petites attentions hyper personnalisées :

graziaitlist6

graziaitlist5

Alors, à vos clics, serez-vous plus coquette ou aventurière ?

P.S. Je remercie mon assistant sans qui cette ouverture de boite n’aurait pas pu se faire.

graziaitlist4

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse