Le Saint Honoré de chez Angelina #4

17 mars 2017

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Saint Honoré et pourtant, c’est toujours mon dessert préféré ! Pour continuer mon benchmark gourmand, j’ai eu envie de vous partager mon expérience lors du test Angelina.

Ayant une projection au Club Marboeuf, j’ai fait un petit stop à Porte Maillot pour prendre des forces avant le film. C’est en jouant ma touriste sur un banc en admirant les Champs Élysées et tout son flot de visiteurs que j’ai passé ce Saint-Honoré d’Angelina à la question !

L’enseigne :

Angelina, c’est l’incarnation de la file d’attente rue de Rivoli à côté du Meurice mais si tu es malin, tu vas Porte Maillot pour être servie dans la seconde.

Ce salon de thé a un nom réputé pour son chocolat chaud et ses pâtisseries. Bon, si tu as souffres de diabète, tu peux toujours te rabattre sur les thés, et notamment le Mont Blanc qui est mon préféré et que je bois systématiquement.

On pense quoi ?

– La chantilly est beaucoup trop épaisse
– L’ensemble manque de saveur et en particulier celle de vanille
– Le caramel est bon et se démarque bien
– Ça croque pas, c’est tout mou dans la boucle.
– Il y a presque trop de chantilly et ça écoeure vite
– La pâte feuilletée n’a pas énormément de saveur
Pour résumer, c’est joli mais ce n’est pas ce que j’attends quand je commande un Saint Honoré.

Le prix :

6,90€ à emporter ou 9,40€ sur la place.

La note :

4/10

Je pense qu’on peut dire que le Saint Honoré de chez Angelina ne sert absolument à rien. S’ils proposent un chocolat au gout hyper fort, ils ont décidé de jouer les contrastes avec leur Saint Honoré qui manque cruellement de goût.

Passez votre chemin ou laissez vous tenter par un financier si vous tenez à entrer dans l’une de leurs boutiques.

Aucun commentaire

Laisser une réponse