écoute

Et puis, les Stereophonics

27 janvier 2016

Le 26 janvier marquait la venue des Stereophonics sur la scène de l’Olympia.

Deux ans après leur annulation pour cause de neige lors de leur dernière tournée, je n’allais louper cette date française pour rien au monde. Pour tout vous dire, à 10h00 j’étais au taquet pour acheter les places !

Stereophonics Stereophonics1 Stereophonics2

Pour les plus attentifs, vous l’aurez compris, ce concert du groupe était mon troisième et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était fou !

Stereophonics3 Stereophonics5Stereophonics6

J’aurais pu revoir le même concert que j’aurais été aussi heureuse, mais là, alors que je les vois une nouvelle fois sur scène pour le même album, j’ai encore été surprise. Lausanne a ajouté Violins and Tambourines au set de Rock en Seine.

Pour les plus curieux, l’interprétation était proche de cette version :

Lors de la date dans l’antre de Bruno Coquatrix, Stereophonics nous a fait l’honneur de nous interpréter Sunny, l’un de mes titres préférés de l’album.

Stereophonics7 Stereophonics8 Stereophonics9

Pendant quelques nuits, je vais m’endormir en méditant sur Whites Lies, rêver d’une douce chaleur avec Song for The Summer et danser n’importe comment sur Let me In avec les yeux pleins de Kelly Jones.

Certes, je suis une petite groupie mais je vous conseille vivement de vous pencher sur leurs albums et surtout d’aller les voir sur scène, ils sont plus que Dakota !

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse