râle

Eh Bouygues, t’as (4)Gueule

10 octobre 2013

Il y a quelques jours, je riais de l’arrivée de la 4G. Même si cet article a été pris au 1er degré, je voulais rigoler de cette « avancée technologique » qui au fond me fait ni chaud ni froid. En gros, la 4G, je m’en tamponne le coquillart avec un os de seiche.

Cliente fidèle de Bouygues (depuis maintenant 13 ans, un record toutes catégories !), j’ai toujours apprécié la relation clients, l’accueil, les offres, j’ai même pas pensé à les plaquer comme un type qui fait des bruits de bouche en t’embrassant quand Free est arrivé sur le marché (sachant que j’ai un forfait de merde qui me coute un bras mais l’amour ça ne s’explique pas..). Mais ça sérieux les gars, c’était vraiment avant ! Bah oui entre temps il y a eu :

  • les e-mailings d’annonce que ça va bientôt être la fête avec la 4G !

photo 3

  • les e-mailings pour que ma famille souscrive à l’offre, bah oui, on le sait, j’ai 1 mari et 4 enfants !

photo 2

  • les messages sur le répondeur (pire que cette idée je cherche !)

photo 1

  • les mailings papier (la planète vous remercie pour l’envoi de 2 documents sur la même actu… Mes enfants imaginaires sont heureux de vous voir pourrir la terre avec votre ramassis de sottise publicitaire qui n’est lu que par les grands-mères de 78 ans – coucou mamy !- mais qui je vous le rappelle ne surfent pas avec leur mobile…

Je vous passe les distributions de flyers en sortie de métro et les 4×3 partout, PARTOUT !

Hier, alors que je rentrais chez moi, j’ai trouvé les fameux mailings dont je vous ai parlé juste au dessus. J’ai donc envoyé mon petit tweet :

photo 4

Voici la suite de la conversation :

Capture d’écran 2013-10-10 à 12.41.36

J’hésite entre hurler « MAIS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE MA GUEULE ? » et « MAIS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE MA GUEULE ? »… BREF ! Ce genre de réponse doit certainement plaire à des gens… Ça doit être la fête du smiley dans les mails internes chez Bouygues.

Bon… On aurait pu s’arrêter là, moi je grognais sur ces réponses que je trouvais moyennes et en face ils auraient compris qu’on était un peu saoulés de cette « hyper-communication-relation clients », bah non ! Après ces réponses que nous pouvons qualifiés de « pourries » et qui ne m’a aidée en rien, il y a eu le DM de trop. VOUS ÊTES SÉRIEUX LES MECS ????

photo (2)

Donc en exclu, après la 4G, la réponse à ce questionnaire que je méprise :

Capture d’écran 2013-10-10 à 12.18.01Capture d’écran 2013-10-10 à 12.07.53Capture d’écran 2013-10-10 à 12.08.08

Capture d’écran 2013-10-10 à 12.08.21

Vous m’appelez, j’égorge un poussin nain !

Bisous et lancement de la recherche d’un nouvel opérateur.

 

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse