sort

Mood du lundi #14 – Ça roule !

20 mars 2017

Puisque vous êtes des gens curieux, vous avez certainement dû suivre ma petite promenade au Mans vendredi dernier sur ma Story Instagram (Non ? Vous me décevez…). Nous étions donc 5 blogueurs invités à découvrir Exclusive Drive. Voici comment cet événement se positionne :
« Nous avons imaginé un événement automobile différent qui casse les codes et décloisonne avec un ADN sport et passion automobile, mais surtout un événement où le visiteur est aussi acteur de l’événement ! Si vous êtes propriétaire d’une automobile sportive, d’exception, de course, moderne ou classique… Si vous êtes gentleman driver, membre d’un club, pilote débutant, confirmé ou licencié, amateur passionné… Exclusive Drive est fait pour vous« .
Au milieu de ces gentlemen driver, il y avait Janou qui avait les yeux grands ouverts devant autant de belles voitures et les oreilles très attentives aux bruits des très gros moteurs.

Au cours de cette journée, j’ai doublé une Ferrari avec une Mini, j’ai posé des questions à un pilote qui ne me répondait pas, j’ai fait plein de photos floues, j’ai du dire 4000 « ok » à des pilotes qui eux répondaient à mes questions (j’ai visionné les vidéos, et j’ai pu constater que j’ai un tic de langage, de peur que l’autre pense que je ne l’écoute, je ponctue donc TOUTES ses phrases par « ok »…), j’ai roulé dans une M4 (deux fois… j’ai préféré l’une des deux), une M2, une Série 7 Limousine, j’ai écouté une reprise très cheloue de Radiohead et puis il y eu plein de jolis moments. Ce fut une très belle journée même si le réveil à 4h40 piquait un peu, mais bon, il faut souffrir pour savourer la vie.

Pour tout vous dire, c’était complètement fou. J’avais déjà eu le plaisir d’être conduite dans de belles voitures, de très belles voitures mais là, on a franchi un cap supplémentaire avec ces baptêmes de foufous. Merci BMW pour ce joli moment !

Alors, comme j’ai envie de rester sur cette énergie un peu sportive, voici quelques photos de cette journée qui est passé très (TROP) vite.

 

Belle semaine à tous et surtout, n’oubliez pas, soyez bons !

 

Vous aimerez certainement

Aucun commentaire

Laisser une réponse